Événements

• 28/06/2020 08:00 - 28/06/2020 18:00
  • 15/03/2020 08:00
  • Lablachère, France

Avec une liste présentant un projet innovant pour Lablachère, pas toujours bien compris des citoyens, un parcours semé d’embûches, (nos tracts égarés par la poste), une erreur sur nos bulletins, nous obligeant à les réimprimer, et rendant nuls ceux envoyés par la poste mais que souvent les électeurs utilisent, une équipe qui s’est constituée lentement autour d’un projet et pas d’un homme ne convoitant que le pouvoir, une réunion publique annulée pour cause de Covid-19, malgré tout cela, nous sommes présents au deuxième tour, à 34 voix de la liste « Lablachère au cœur du territoire ». La liste conduite par Mr Laporte obtient 333 voix, par monsieur Boissin 257 voix (auxquels s'ajoutent 42 bulletins nuls ) la liste conduite par le maire sortant 226 voix.

• 13/03/2020 14:44
  • Lablachère - Mairie

En raison des règles sanitaires strictes et de l'annonce du confinement à venir, le Collectif E.G.A.L décide d'annuler cette seconde réunion publique dont l'objectif était la présentation des Chantiers E.GA.L et le retour sur les propositions des habitants initiées lors de la 1ere réunion (le 9/03/2020).

• 09/03/2020 19:00
  • Lablachère, France

Une rencontre avec les habitants de Lablachère pour expliquer et questionner le projet E.G.A.L et recueillir les besoins, les envies des lablachérois.